Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dressing de Fashion vic'Tim...
Newsletter
1 janvier 2010

Ensemble Tigrou

Ensemble composé d'un t-shirt brun (avec effet double t-shirt manches longues blanches) avec dessin Tigrou à l'avant, un body rayé brun et beige avec dessin Tigrou devant et tortue sur le bras et un gilet à capuche rayé brun et blanc avec appliqué petit tigrou sur poitrine et grand tigrou dans le dos. Fermeture zippé et empiècement coudes.

Marque : H&M

Composition: 100% coton

10€

DSC_0121DSC_0122

Publicité
Commentaires
V
bonjour votre lot est toujours disponible ? Et a quel prix merci
A
moi j ai pa mal de vetement filles et garcon j ai un facebook c est filles garcons et mon image es une gigoteuse rouge de noel venez me rejoindre les filles
C
bjr jaimeré savoir si c tjr dispo? merçi cdlt
P
Si ta une réponse je te paye des cerises! LOL
O
bonjour est ce qu'il est dispo sil vous plai si oui je vous le prend a 20euro. mon fils adorai le porté. merci d'avance
Un dressing de Fashion vic'Tim...
  • Les vêtements trop petits de mon fils, des vêtements à moi, de la puériculture, des créations... Toutes ces petites choses qui encombrent un peu nos armoires et qui pourraient trouver une 2e vie auprès d'une autre famille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité